À l’occasion des fêtes de fin d’année, plusieurs services et équipements de la ville verront leurs horaires modifiés ou seront exceptionnellement fermés.
Merci d’en prendre connaissance avant vos déplacements.
Fermeture anticipée les 24 et 31 décembre 2025
Les services municipaux ouverts au public fermeront exceptionnellement à 16h30 les 24 décembre et 31 décembre 2025 :
- Mairie
- Maison des habitants Michel Colucci
- Espace des solidarités Olympe de Gouges
- Police municipale
Fermetures exceptionnelles pendant les fêtes
- Espace des solidarités Olympe de Gouges : fermé le 26 décembre 2025
- Maison des habitants Michel Colucci : fermée le 26 décembre 2025
- Service Vie Associative et Sportive : fermé les 26 décembre 2025 et 2 janvier 2026
- Ludothèque : fermée du 26 décembre 2025 au 2 janvier 2026 inclus
- Jard’Isle Bien : fermé du 22 décembre 2025 au 2 janvier 2026 inclus
Les services municipaux rouvriront aux horaires habituels dès le lundi 5 janvier.
La ville vous remercie de votre compréhension et vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.
Mais aussi…
Durant les fêtes, le Syndicat Mixte Nord Dauphiné, gestionnaire des collectes des bacs d’ordures ménagères et des bacs jaunes, mais aussi des déchèteries, adapte son fonctionnement
- Le 25 décembre 2025 et le 1er janvier 2026 tombant un jeudi, certaines secteurs de la commune seront impactées dans leurs collectes des bacs d’ordures ménagères et/ou bacs jaunes. Les quartiers habituellement collectés le jeudi, seront exceptionnellement collectés le vendredi 26 décembre et le vendredi 2 janvier.
- Les déchèteries sont fermées le 25 décembre et le 1er janvier.
La Médiathèque CAPI Agnès Varda à L’Isle d’Abeau sera fermée, comme toutes celles du réseau, du 24 décembre au 1er janvier.
La piscine CAPI Fondbonnière à L’Isle d’Abeau sera fermée les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier 2026.