Toboggan géant : chantier en cours

Dans le cadre du développement d’installations de design actif au Parc Saint-Hubert, la ville aménage plusieurs équipements ludiques et sportifs, dont un toboggan géant sur la colline du parc. Ce nouvel aménagement vise à offrir aux habitants un espace de loisirs original, accessible à tous.

Les travaux se poursuivent actuellement et le chantier est en cours de sécurisation dans le cadre de l’achèvement de l’installation.

Par conséquent, il est strictement interdit d’utiliser le toboggan avant sa mise en service. Celui-ci demeure inaccessible au public jusqu’à la fin des travaux, afin de garantir la sécurité de tous et de permettre la finalisation de l’équipement dans les meilleures conditions.

Nous rappelons que :

  • Toute intrusion sur le chantier représente un danger réel.
  • Le respect des installations est essentiel au bon déroulement des travaux.

Nous comptons sur votre vigilance et votre civisme pour garantir la sécurité de tous et le bon avancement du chantier.