chèque associatif

Chaque année la Municipalité permet aux Lilôts de bénéficier de chèques associatifs et participe ainsi au développement associatif de la commune.

Les chèques associatifs sont accessibles à tous afin de permettre à tous les Lilôts d’accéder à une activité associative.

Critères pour bénéficier des chèques associatifs

Pour bénéficier d’un chèque associatif, vous devez être domicilié à L’Isle d’Abeau.

Vous pouvez bénéficier d’un chèque associatif d’une valeur de 25€ :

• Si vous avez moins de 18 ans au 31 décembre 2024
  • Si vous êtes lycéen, étudiant ou apprenti
  • Si vous bénéficiez des minimas sociaux, du Revenu de solidarité active (RSA), de l’Allocation aux adultes handicapés(AAH), de l’Allocation de solidarité spécifique (ASS) ou du Minimum vieillesse.

Vous pouvez bénéficier d’un chèque associatif d’une valeur de 10€ :

• Si vous êtes une personne majeure  ne répondant pas aux critères mentionnés ci-dessus.

Chaque Lilôt bénéficie d’un seul chèque.

Comment ça se passe ?

Les demandes de chèque sont à effectuer du 28 août au 20 octobre 2024 inclus, en remplissant un formulaire sur la plateforme en ligne :

La délivrance du numéro de chèque nécessite un temps de traitement par le Service vie associative et sportive.
Pensez a vérifier vos spams et courriers
indésirables.

Pour plus d’informations, contactez le service Vie associative et sportive :