inondations

Les habitants qui auraient subi des dommages matériels liés à des inondations et/ou des coulées de boues doivent se signaler auprès de la Mairie.

Le département de l’Isère a connu un épisode météorologique intense le mardi 25 juin dernier qui a provoqué des inondations et des crues dans plusieurs communes.

Les habitants de la commune qui auraient subi des dommages matériels liés à des inondations par ruissellement, remontée de nappe et/ou des coulées de boues sont invités à se faire connaître auprès de la mairie dans les meilleurs délais par mail à l’adresse suivante :

contact@mairie-ida.com

Ce recensement permettra de solliciter la reconnaissance d’un état de catastrophe naturelle indispensable pour bénéficier :

• De la garantie « catastrophe naturelle » de votre contrat d’assurance « Multirisques habitation »
  • D’une indemnisation par votre assurance des dommages subis.

>Télécharger le tableau « garantie Cat Nat ».